Jérôme Pellisier et Carine Hinder nous embarquent dans les folles aventures de Brume, petite fille espiègle et apprentie-sorcière, qui rêve de marcher dans les pas de la sorcière Naïa.

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Horreur : un épais brouillard recouvre les ruelles du village de Groach ! Ce mauvais présage annonce l'attaque imminente d'un dragon caché dans la forêt. Ni une, ni deux, Brume, une drôle de petite fille qui se voit déjà sorcière, décide d'aller le combattre accompagné de son ami Hugo, de ses potions et de Hubert, son petit cochon noir.
Voici le début d'une série BD jeunesse magique, palpitante, drôle et prometteuse, magnifiquement illustrée et... documentée. On adore !

Disponible à la BIMAG (Bibliothèque Mutualisée Ambilly-Gaillard)