Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, l’Archipel Butor propose une programmation originale le week-end du 17 et 18 septembre 2022.

Plus d'informations et inscriptions gratuites sur notre site internet

Le à

• L’Archipel Butor propose un spectacle de marionnettes et violoncelle le samedi 17 septembre à partir de 17h.

Ghislain connaît bien les règles de savoir-vivre en société et ne s’autorise aucun débordement émotionnel en public. Un matin Ghislain se retrouve seul chez lui. Il lâche prise et laisse défiler ses émotions. Il nous livre alors les différents visages de sa personnalité qui se dévoileront dans une quête introspective exubérante.

• Condition d'accès : Gratuit – Spectacle tout public, à partir de 6 ans – Durée : env. 30 min.
  • Public Familles
  • Lieu Lucinges - Manoir des livres

Le à

• L’Archipel Butor propose un atelier parent-enfant avec Véronique Scholl le dimanche 18 septembre 2022 à partir de 14h.

A partir de nos enveloppes usagées, les participants seront invités à construire un livre d’artiste… comment déconstruire de vieilles enveloppes peut permettre de construire quelque chose de neuf !

• Condition d'accès : Gratuit – Atelier tout public, à partir de 6 ans – Durée : env. 2h.
  • Public Familles
  • Lieu Lucinges - Manoir des livres