Venez fêter les 3 ans du réseau des bibliothèques Intermède en musique !

Concert "Aux puces superphoniques"
Dans un cabaret de bric, ou un concert de broc, Octave et Domi partagent leur vision sensible sur le monde, avec humour des objets et amour des mots (à moins que ce ne soit l'inverse). Construit autour des matériaux que sont leurs instruments maisons, ils présentent un univers musical hétéroclite de leur composition.

Les personnages racontent comment, à leur façon, faire autrement. Ils dévoilent leurs inventions, leur science populaire, leur physique amusante, leur poésie. En chanson, ils partagent leur regard sur le monde, sensible, décalé tout autant qu'engagé. Un regard sur la consommation, sur la société, sur l'amour, sur l'humain, faisant le lien avec la thématique Intermède de l'année Pour que le vert dure ! (chaque année les bibliothèques du réseau collaborent autour d'un thème commun, c'est l'environnement pour 2022 avec une succession d'ateliers, conférences, spectacles etc.)

La compagnie Bric à Brac Orchestra
Le Bric à Brac Orchestra réalise des spectacles musicaux et des animations musicales.
À la rencontre entre musique, spectacle et bricolage, ses spécificités sont l'invention de machines sonores étonnantes, la construction d'instruments insolites, l'utilisation de matériaux et d'objets de récupération.

Spectacle gratuit sur inscription, via le bouton ci-dessous, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou dans une des bibliothèques du réseau avant le 30 septembre.

Avec : Antoine Dagallier et Pierre-Alain Vernette
Mise en scène : Patricia Montorier
Création Décor : Antoine Dagallier
Lutherie : Antoine Dagallier / Pierre-Alain Vernette
Création costumes : Adeline Isabel

Spectacle produit par Youz Prod en partenariat avec DRAC Bourgogne, Conseil Départemental de Saône et Loire et SPEDIDAM

Nos remerciements à la Mairie de Ville-la Grand pour la mise à disposition gracieuse du Villatorium.

VLG2