Deux rendez-vous sur inscription avec l'artiste Elsa Brouze, mercredi 14 décembre à Saint-Cergues.

Spectacle de théâtre d'ombres "Dans la forêt" par Elsa Brouze, à 10h30, à partir de 4 ans :

« La forêt, parce que c’est sauvage (du moins, encore un peu).
La forêt, parce qu’il y a de drôles d’histoires là-bas.
La forêt : la tanière des loups, le repaire des bandits, le secret des ombres !
Je vous raconterai comment la nuit est venue au monde, comment l’on peut vaincre des méchants, même lorsqu’on est tout petit.
je vous raconterai … un bout de forêt. »

Atelier de fabrication de marionnettes, à 14h, parent/enfant à partir de 4 ans :

Viens créer les personnages du spectacle, pour savoir faire tes propres marionnettes d'ombres !

Renseignements au 04.50.21.20.79 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Inscriptions en ligne ci-dessous, ou aux coordonnées précédentes.

Le à