Plusieurs bibliothèques du réseau Intermède sont partenaires de l'association Lettres Frontière, et de son travail de mise en valeur des littératures d'Auvergne Rhône-Alpes et de Suisse romande.

En cette saison, habituellement, des rencontres avec les auteurs sélectionnés par les lecteurs du prix littéraire sont proposées dans les bibliothèques et médiathèques. Nous avons malheureusement du les décaler dans notre réseau. Cependant avec l'accord de l'association et des Bibliothèques de Genève, nous vous proposons d'assister à une rencontre virtuelle avec quatre de ces auteurs... Merci à eux.

Rendez-vous en direct sur la chaîne YouTube des bibliothèques de Genève Mardi 23 février à 18h30

avec

• Simona Brunel-Ferrarelli pour Les Battantes (Suisse romande),

• Dalie Farah pour Impasse Verlaine (Auvergne-Rhône-Alpes),

• Tom Noti pour Elles m’attendaient…  (Auvergne-Rhône-Alpes), lauréat du 27e Prix Lettres frontière 2020 côté Auvergne-Rhône-Alpes,

• Edmond Vuilloud pour Sam (Suisse romande).

Et rendez-vous dans vos médiathèques pour lire ou relire les titres des sélections 2020 :

française....

et suisse-romande