Couverture du programme 2021

Depuis 20 ans la Fondation Facim propose des rencontres littéraire en Pays de Savoie.

Au fil du temps, la Fondation Facim a construit une Saison littéraire en recevant chaque printemps un écrivain en résidence et en invitant autour de ce résident de nouveaux auteurs de la scène littéraire.

Gregory Buchert est l’auteur invité de la dixième édition de la résidence d’écrivain

La rencontre prévue à Lucinges le 4 juin, en partenariat avec la bibliothèque de Cranves-Sales, est annulée en raison des obligations sanitaires ne permettant qu'à trop peu de personnes (10 personnes, intervenants et organisateurs inclus) de participer.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

Thomas Luksenberg sera accueilli à la bibliothèque Pierre Goy à Annemasse le 23 septembre.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.