Présentation

Vous êtes passionné de jeux de société, de cartes ou de jeux de rôle ? Vous rêvez de vous plonger dans des aventures cosmiques ou de défier vos amis dans des tournois palpitants ?

La Grande Fête du Jeu est le nouveau rendez-vous ludique, samedi 27 avril place de l’Hôtel de Ville d'Annemasse.

Une journée remplie de professionnels et associations du jeu pour découvrir la culture ludique sous toutes ses formes !

Au programme; des jeux, jeux de sociétés, escape game, et autres expériences ludiques pour tous les âges :

• Ambiludik - Initiation au jeu de rôle et tournois de jeux de cartes

• Micro-Folie La Bulle - Explorez l'art sous un nouveau jour en créant votre circuit de billes et découvrez les animaux cachés dans les œuvres d'art.

• FESTIJEUX - Partez à la conquête de l'espace et jouez avec les étoiles lors d'expériences cosmiques fascinantes.

• Onyris - Plongez dans l'univers captivant des jeux de cartes à collectionner avec des initiations, des ventes exclusives et des tournois palpitants !

• Trésors d'Idunn - Laissez-vous entraîner par des animations ludiques, explorez une multitude de jeux de société et de jouets pour tous les âges.

• CABE - Développez votre stratégie et votre réflexion en découvrant les échecs avec des initiations et des séances de perfectionnement.

• MJC Annemasse - Plongez dans le monde fascinant de la science avec des expériences ludiques sur le thème de l'eau.

• Escapade Ludique - Remontez le temps et échappez-vous d'un passé mystérieux des années 1980 lors d'une aventure immersive et palpitante.

• Geek Expo - Explorez l'histoire captivante du jeu vidéo à travers une exposition riche en découvertes et en souvenirs.

• La Ludothèque de La Bulle - Découvrez une sélection de jeux de société pour tous les âges et tous les niveaux dans un espace convivial et chaleureux.

Que vous soyez un joueur aguerri ou simplement curieux, la Grande Fête du Jeu vous réserve une journée pleine de surprises et de découvertes !