En 2010, la première édition de la Fête du livre d’artiste avait lieu à Lucinges, à l’initiative de l’écrivain Michel Butor.Initialement portée par la commune de Lucinges puis par l’Association du livre d’artiste 74, la Fête du livre d’artiste revient cette année pour sa 10e édition, désormais organisée par l'Archipel Butor et Annemasse Agglo.À cette occasion, Annemasse Agglo et l’Archipel Butor vous donnent rendez-vous le week-end des 12 et 13 octobre 2024.Le traditionnel salon du Livre d’Artiste regroupera cette année une soixantaine d’exposants, soit 20 de plus que lors de la 9e édition. Qu'ils soient artistes plasticiens, éditeurs, typographes, poètes ou écrivains, tous œuvrent et participent à la mise en valeur du livre d’artiste.

Démocratiser la culture tout en mettant en lumière le patrimoine local exceptionnel du territoire : tels sont les objectifs que remplit l’Archipel Butor.

Accès libre.

Du au

• Pour cette nouvelle édition, la Fête du livre d’artiste se tiendra à Lucinges les 12 et 13 octobre 2024.

Entrée gratuite. Tout public

Pour plus de renseignements :

T. +33 (0)4 58 76 00 40
    M. accueil@archipel-butor.fr