Tous les étés certaines bibliothèques du réseau participent à Partir en Livres, une manifestation nationale, gratuite et populaire.
Le livre sort de ses lieux habituels pour aller à la rencontre des enfants et des jeunes dans les parcs afin de leur transmettre le plaisir de lire.

Dans le cadre de cette initiative, suite au test positif de l'été dernier, les bibliothécaires du réseau Intermède se relaieront à nouveau dans l'espace extérieur du centre aquatique Château Bleu, 2 route de Bonneville à Annemasse, pour offrir un espace de détente avec livres et magazines, ainsi que des jeux et lectures à voix haute.

D'autres bibliothèques du réseau Intermède vous proposent aussi des animations en extérieur durant cette période.

LAPiscine2 LAPiscine1 LAPiscine3