Tous les étés certaines bibliothèques du réseau participent à Partir en Livres, une manifestation nationale, gratuite et populaire.
Le livre sort de ses lieux habituels pour aller à la rencontre des enfants et des jeunes afin de leur transmettre le plaisir de lire.

Dans la continuation de cette initiative, pour la première fois, des bibliothèques du réseau Intermède (la bibliothèque Pierre Goy d'Annemasse, la BIMAG, les bibliothèques de Juvigny et de Cranves-Sales et les médiathèques de Bonne et Ville-la-Grand) se relaieront dans l'espace extérieur du centre aquatique Château Bleu, 2 route de Bonneville à Annemasse, pour offrir un espace de détente avec hamacs, livres et magazines pour petits et grands, ainsi que des lectures à voix haute.

D'autres bibliothèques du réseau Intermède vous proposent aussi des animations durant cette période, pour plus d'infos c'est ici.

bibliambule AY

Le

• Condition d'accès : Réservé aux usagers du centre aquatique Château Bleu. Repli à l'intérieur en cas de mauvais temps.
  • Public Familles