Si vous êtes un chasseur de fantômes, montez dans la célèbre voiture Ecto-1 du film Ghostbusters ; si vous êtes un chasseur de livres, venez rencontrer les auteurs & illustrateurs présents tout au long de la journée ; si vous êtes un chasseur de culture pop, préparez votre plus beau cosplay pour essayer de remporter le premier prix.

Au programme de cette journée : des expositions, de la réalité virtuelle, des jeux, des ateliers d’écriture ou plastiques, des lectures pour tous les âges, des quiz décalés, et plein d’autres surprises.

Vous souhaitez profiter de l’événement du matin au soir ? Nous avons tout prévu ! Deux foodtrucks seront présents pour régaler vos papilles.

Organisé par la bibliothèque Pierre Goy d’Annemasse, en partenariat avec Geek Expos - Grand Genève, l’évènement vous promet une variété d’animations, de rencontres et une bonne dose de bonne humeur.

Préparez vos meilleures chaussures, la journée va être sportive !

Suivez nous sur notre événement Facebook

Programme complet ici !

Envie de profiter de l'événement depuis les backstages ? Devenez bénévole ! En savoir +

Le à