Découvrez la nouvelle sélection 2023 !

L'objectif de l’association est de faire connaître ce qui s’écrit et se publie en Auvergne-Rhône-Alpes et en Suisse romande.

Ainsi, 10 ouvrages ont été sélectionnés : 5 romans issus d'auteurs résidant en Auvergne-Rhône-Alpes et 5 autres en Suisse romande.

La sélection est lue par un groupe de lecteurs réunis dans les bibliothèques et librairies adhérentes pour ensuite participer à un vote "Coup de cœur" afin de désigner le Prix Lettres frontière décerné lors de la journée l'Usage des mots en novembre.

Chaque année, les bibliothèques partenaires de l'événement accueillent dans leurs locaux un ou des auteurs de la sélection afin de passer un moment d'échange privilégié entre l'écrivain et le lecteur.

Pour plus d'informations sur l'association ou l'événement Lettres frontière, cliquez ici.